Wandelen in de Pyreneeën

Randonner dans les Pyrénées

Hôtel “Auberge Les Myrtilles”, au cœur des Pyrénées françaises, près de la GR10 est un point de départ idéal pour des randonnées pédestres et des randonnées dans la superbe nature de l’Ariège. Un lieu unique pour vos vacances dans les Pyrénées françaises.

Hôtel “Auberge Les Myrtilles”, au cœur des Pyrénées françaises, près de la GR10 est un point de départ idéal pour des randonnées pédestres et des randonnées dans la superbe nature de l’Ariège.

A Salau et ses alentours, il y a de nombreux sentiers de randonnée qui sont bien marqués. Plusieurs ballades commencent juste à notre porte. Que pensez-vous d’une randonnée vers l’impressionnant “cirque d’Anglade, une belle rando vers port de Salau (la frontière Franco-Espagnole), ou l’une des nombreuse autres itinéraires qui existent ici. Dans un rayon de 15 km vous trouvez le cirque de Cagateille avec ses bouquetins, le col de Pause et le Port d’Aula, la cascade d’Ars, mais aussi les balades plus familiales comme “Les bords du Salat” et “le tour de villages”.

Les sentiers de randonnée sont variés, offrant quelque chose pour chacun, des balades faciles, et des randonnées physiques. La beauté et la sauvagerie de ce paysage vont vous étonner. Beaucoup de routes font partie du célèbre GR10, qui traverse les Pyrénées d’ouest en est.

Tous les idées rando, les topos, les cartes IGN, et les fichiers GPS sont disponibles à l’Auberge.