annuleren

Conditions d’annulation Auberge les Myrtilles

Bien sûr, il peut arriver que quelque chose de façon inattendue après la réservation intervient, vous obligeant à annuler la réservation. Une annulation est évidemment toujours désagréable pour vous, mais aussi pour nous. Surtout avec les annulations au dernier moment, les chances sont grandes que nous ne serons pas en mesure de louer la chambre. Par conséquent, à la suite de l’annulation la chambre reste vide pendant la période de réservation. En cas d’annulation donc les conditions d’annulation suivante sont applicables.

En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée
30% du montant total avec un minimum de € 75, -.

En cas d’annulation entre le 30ème jour et le jour de votre arrivée
50% de la somme totale.

Annulation sur place
Au cas où vous raccourcir votre séjour, nous facturons la somme de 80% des jours non pris. En cas de interrompre votre séjour sans préavis (par exemple une arrivée le lendemain sans nous en informer) , passer un ou plusieurs jours de moins que réservé, nous facturons 100% des jours pas séjourné.

Nous comptons à partir du moment où nous recevons l’annulation.
Nous tenons à souligner qu’il est toujours possible d’obtenir une assurance annulation à votre propre assureur.

Conditions d’annulation spéciale concernant la pandémie Corona

Si un séjour réservé ne peut avoir lieu en raison des circonstances inévitables et extraordinaires résultant de la pandémie Corona, l’une des trois options décrites ci-dessous peut être réclamée. Ces circonstances inévitables et extraordinaires doivent être le résultat direct de mesures imposées par le gouvernement en relation avec la pandémie corona qui ont rendu impossible un séjour réservé.

Les trois options sont:

  • Reporter la réservation gratuitement.
  • Obtenir un bon (voucher) avec une période de validité correspondant à la date de départ de la réservation annulée majorée d’un an maximum.
  • Remboursement intégral du montant payé pour la réservation qui est annulée.