Auberge les Myrtilles, hotel Pyreneeën

l’Auberge et ses chambres

Notre hôtel est situé au cœur des Pyrénées et dans un petit village paisible. Ici vous rencontrerez les randonneurs, les cyclistes et les agriculteurs locaux. Depuis la terrasse de l’hôtel, la vue sur les montagnes environnantes est à couper le souffle. Le bâtiment comprend huit chambres sur deux étages, un restaurant, et évidemment une cuisine.  Le restaurant est également un espace de détente où vous trouvez un poêle à bois et une table de lecture. Partout dans l’hôtel, sur la terrasse et dans le café, Wifi gratuit est disponible.

Chambres Auberge les Myrtilles

Toutes nos chambres dans notre hôtel respirent une ambiance conviviale, avec une atmosphère unique créée dans chaque chambre. Pour être sure que nos clients dorment bien, toutes les chambres disposent des lits de qualité et des matelas confortables. Les chambres sont toutes équipées d’une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes.

kamers auberge les myrtilles

« Auberge by Night »

Toutes les fenêtres sont faites de haute qualité double vitrage. Cours de l’automne  2014, notre vieux toit a été remplacé par une belle nouvelle toiture en ardoise.

bosbessen